Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sages


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Foxix alias Toretto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toretto
Sage de l'Ombre
Toretto


Masculin
Nombre de messages : 5393
Age : 33
Guilde : Sages
Classe : Etre éternel suprême.
Humeur : Sadique
Level :
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Interview de Foxix alias Toretto Right_bar_bleue

Esprit : Neutre
Réputation : 3
Points : 232
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Compétence Naturelle: Force du Lion : double dégats
Vie:
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue6969/6969Interview de Foxix alias Toretto Empty_bar_bleue  (6969/6969)

Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:55

1/ Quand as tu commencé à jouer ?

J'ai commencé à jouer vers janvier 2005

2/ Comment as tu connu le jeu Slayers Online ?

J'ai connu le jeu euh... par l'intermédiaire de Barock, il m'avait montré sur un magazine qu'un nouveau jeu en 2D faisait son apparition et tout, alors j'me suis dit : Pourquoi pas.

3/ Quelles sont les guildes que tu as fréquentées avant Sages ? Et pourquoi les as tu quittées ?

Alors quand j'ai vraiment commencé à jouer, j'ai commencé par aller dans la guilde Les*Elfes*du*Chaos ou j'avais été invité par Ashikara il me semble (à l'époque dans cette guilde, il n'y avait pas de postulation à faire), puis après, Barock avait envie de créer sa propre guilde, donc forcément je l'ai suivi, mais au bout d'un certain temps, la guilde commençait peu à peu à se dégrader et on était rendus à 2 membres actifs, Barock et moi (y). Après ce temps là, un pote du nom de Sheryo avait créé sa propre guilde qui se nommait Lunatic, du coup j'ai décidé d'aller y faire un tour puis j'ai postulé et j'ai fini par y rentrer. D'ailleurs c'est dans cette guilde où j'ai fait la connaissance de Tenebro. Cette guilde commençait à devenir inactive et j'ai décidé de stopper Slayers un petit moment. Ensuite, un jour, Babar m'avait dit qu'il était rentré dans une guilde super avec une bonne ambiance, et qui était pas mal classée et tout, c'était la guilde Earl. Donc j'ai squatté leur forum et tout puis j'ai décidé de postuler et j'ai fini par être accepté. J'y suis resté environ 7 ou 8 mois pour cause que la guilde avait été détruite, ce qui était dommage car je me sentais super bien dans cette guilde où j'ai fait pas mal de connaissance et tout ça, mais bon, chaque chose a une fin.

4/ Avais tu quelqu'un pour t'aider pour tes débuts de jeu ?

Euh pas vraiment parce que Barock était aussi noob que moi à l'époque.

5/ Comment es tu rentré dans la guilde Sages ? Et comment l'as tu connue ?

Après la destruction de Earl, j'étais complètement blasé, j'envisageais même de stopper définitivement Slayers mais en trainant un peu sur le site de SO, j'avais vu que Darklink et Hermès (anciens membres de Earl) avaient créé une guilde nommée Sages, donc j'suis allé voir Hermès sur msn et je lui ai demandé une invitation parce qu'au début il y avait pas mal d'anciens Earlians et j'me suis dit que j'pouvais pas les laisser tomber comme ça, du jour au lendemain.

6/ Quels sont tes sentiments envers cette guilde ?

Cette guilde me fait beaucoup penser à Earl, d'une part parce que la majorité des anciens Earlians étaient dedans, et d'une autre part parce que j'me sens bien à l'aise à l'intérieur. On s'entend pratiquement tous biens, il y a peu d'embrouilles, etc... On est comme une famille en fait.

7/ Qu'est ce qui te retient de toujours jouer à ce jeu ?

La guilde Sages et mes potes qui sont à l'intérieur.

8/ Que penses tu des nouveaux arrivants ? Aurais tu des conseils à leurs donner ?

Bah on va dire que je m'en préoccupe pas beaucoup des nouveaux arrivants, mais j'en ai marre quand on vient me voir devant Hunter pour simplement me dire « po svp » LOL quoi, l'xp ça sert d'une part à gagner de l'argent non ? Donc allez xp svp...

9/ Pourrait on avoir plus d'informations sur toi irl ?

Je m'appelle Mickaël, j'ai bientôt 20 ans et puis voilà...

10/ Quelles sont les guildes que tu admires le plus ? Pourquoi ?

Sages parce que c'est la famille et tu peux pas test.

11/ Quels sont les joueurs que tu admires le plus et pourquoi ?

Moi parce que je m'aime.

12/ Il y a-t-il un moment sur so qui t'a vraiment marqué ?

La destruction de la guilde Earl qui m'a vraiment surpris, voir même choqué...

13/ Qu'aimerait tu changer sur SO ?

La perte d'xp quand on meurt, car même si l'xp est soit disant plus rapide qu'avant, la perte d'xp reste quand même assez énorme.

14/ Es tu marié ? Si oui, avec qui ?

Oui avec Poochy mégalol

15/ Penses tu avoir apporté quelque chose sur ce jeu ?

Non.

16/ A cet instant, as tu des regrets ?

Oui, d'avoir créé un guerrier.

17/ Que penses tu des admins sur le jeu ?

J'sais pas et j'm'en fous, je les côtoie pas...

18/ Que penses tu du staff des skins de so ?

Personnellement, je ne skinne pas donc j'ai pas trop d'avis à fournir, mais il reste quand même des « chouchous » même si les admins n'arrêtent pas de le nier...

20/ Joues tu le classement ? Or ou réputation ?

Euh non, je répute seulement quand l'envie me prend. Et le goldage maintenant ne sert plus à rien, car maintenant pour se faire des pos, il suffit juste de vendre des skins... Ce qui est dommage d'ailleurs...

21/ Que penses tu du nouveau système de skin ?

Pourrave

22/ Que penses tu du nouveau système d'xp ?

Bah c'est bien parce que c'est plus rapide mais la perte d'xp est toujours la même donc pour moi, ça sert à rien.

23/ Que penses tu du marchandage actuellement ?

Ça sert à rien car maintenant, les pos servent juste à remplir les poches des skinneurs déjà tous premiers au classement marchand...



Merci Fox' (Toretto dit :"Mais c'est moi Fox' konar", Fox' dit:"?_?", Toretto dit :"ah [ Snip : Matière fécale ] j'suis les deux huhu")

A+


Dernière édition par Toretto le Dim 4 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=80052
Lömywiel
Sage du Vent
Lömywiel


Masculin
Nombre de messages : 3380
Age : 31
Guilde : Sages
Classe : Barbare
Humeur : Bonne :)
Level :
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue51 / 10051 / 100Interview de Foxix alias Toretto Right_bar_bleue

Esprit : Bon
Réputation : 13
Points : 497
Date d'inscription : 22/10/2007

Description
Compétence Naturelle: Constitution de l’Ours : double point de vie
Vie:
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue0/0Interview de Foxix alias Toretto Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Re: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

ta oublié la question 19
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Sage de la Terre
Amrod


Masculin
Nombre de messages : 3644
Age : 31
Guilde : [Sages]
Classe : 65
Humeur : Grognon
Level :
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Interview de Foxix alias Toretto Right_bar_bleue

Esprit : Neutre
Réputation : 0
Points : 369
Date d'inscription : 20/11/2007

Description
Compétence Naturelle: Constitution de l’Ours : double point de vie
Vie:
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue0/0Interview de Foxix alias Toretto Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Re: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:49

OoHh tu as bientot 20 ans!? J'croyais que tu avais le même âge que moi vu les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Disciple de l'ombre
Disciple de l'ombre
Gabriev


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Guilde : Sages
Classe : Barbare
Humeur : bonne
Level :
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Interview de Foxix alias Toretto Right_bar_bleue

Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2008

Description
Compétence Naturelle: Force du Lion : double dégats
Vie:
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue100/100Interview de Foxix alias Toretto Empty_bar_bleue  (100/100)

Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Re: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:52

mdr et bien non xD
Revenir en haut Aller en bas
Toretto
Sage de l'Ombre
Toretto


Masculin
Nombre de messages : 5393
Age : 33
Guilde : Sages
Classe : Etre éternel suprême.
Humeur : Sadique
Level :
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Interview de Foxix alias Toretto Right_bar_bleue

Esprit : Neutre
Réputation : 3
Points : 232
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Compétence Naturelle: Force du Lion : double dégats
Vie:
Interview de Foxix alias Toretto Left_bar_bleue6969/6969Interview de Foxix alias Toretto Empty_bar_bleue  (6969/6969)

Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Re: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:21

Amrod a écrit:
OoHh tu as bientot 20 ans!? J'croyais que tu avais le même âge que moi vu les photos.

J'prends ça comme un compliment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=80052
Contenu sponsorisé





Interview de Foxix alias Toretto Empty
MessageSujet: Re: Interview de Foxix alias Toretto   Interview de Foxix alias Toretto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Foxix alias Toretto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Vincent alias Hermès
» Interview de Cendel alias Calibre4
» Interview de Orssi
» Interview de Tenebro
» Interview de Barock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sages :: Le havre de vie :: Antre perdue-
Sauter vers: