Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sages


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview de Vincent alias Hermès

Aller en bas 
AuteurMessage
Toretto
Sage de l'Ombre
Toretto


Masculin
Nombre de messages : 5393
Age : 33
Guilde : Sages
Classe : Etre éternel suprême.
Humeur : Sadique
Level :
Interview de Vincent alias Hermès Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Interview de Vincent alias Hermès Right_bar_bleue

Esprit : Neutre
Réputation : 3
Points : 232
Date d'inscription : 21/10/2007

Description
Compétence Naturelle: Force du Lion : double dégats
Vie:
Interview de Vincent alias Hermès Left_bar_bleue6969/6969Interview de Vincent alias Hermès Empty_bar_bleue  (6969/6969)

Interview de Vincent alias Hermès Empty
MessageSujet: Interview de Vincent alias Hermès   Interview de Vincent alias Hermès Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:03

1/ Quand as tu commencé à jouer ?
Si je ne me trompe pas, c'est en octobre 2005

2/ Comment as tu connu le jeu Slayers Online ?
Deux de mes meilleurs amis en parlaient assez régulièrement pendant les pauses au collège, ça m'avait l'air pas mal, pis c'était y'a trois ans, j'avais alors douze ans, à cette époque on se cherche un peu et on essaye tout, S.O. n'a pas échappé à la règle !

3/ Quelles sont les guildes que tu as fréquentées avant Sages ? Et pourquoi les as tu quittées ?
Alors quelques unes sans trop d'importance, puis Hunter, avec une postulation galère galère, j'me souviens le topic de ma postu faisait douze pages, tout le monde se prenait la tête, j'étais vraiment motivé alors j'en ai refait une, et là en trois pages j'ai été accepté. Ensuite j'ai décidé de quitter Hunter à cause de problèmes intra-guilde assez réguliers qui nuisaient évidemment l'ambiance, donc j'ai pris mon baluchon et j'suis parti voir ailleurs. Ailleurs c'est dans Earl, quelques noms que je connaissais, je me suis inscrit sur leur forum, ils m'ont séduit, au bout de quelque temps j'ai postulé, j'ai pu rentrer sans trop de problèmes grâce à une postulation écrite par la motivation, alors forcément ça en jette ! Puis au bout de même pas un an, quelques hautes affiches de la guilde commençaient à diminuer leur fréquence de jeu, les membres étaient un peu perdus, jusqu'au jour où l'on dut remettre le leadership de la guilde à une autre personne que le leader de l'époque, lequel ne se sentait pas capable de faire continuer la guilde dans sa lancée, il décida de détruire la guilde

4/ Avais tu quelqu'un pour t'aider pour tes débuts de jeu ?
Oui deux personnes, ces deux mêmes personnes qui m'ont motivés à venir m'inscrire, ils étaient environ level 20 à l'époque

5/ Comment es tu rentré dans la guilde Sages ? Et comment l'as tu connue ?
A la fin de Earl, l'on savait tous que la grande majorité des (ex)membres allaient arrêter le jeu. Darklink et moi trouvions ça dommage. Au bout de quelques temps (même pas une semaine) un projet nous vint en tête : créer une nouvelle guilde à deux (Darklink n'était pas parfait comme leader, je ne l'étais pas, nous espérions combler nos faiblesses l'un et l'autre), et très vite, on convaint quelques ex-membres de Earl de venir nous rejoindre. Un recrutement à l'aveuglette de quelques membres, et l'histoire était lancée ...

6/ Quels sont tes sentiments envers cette guilde ?
Cette guilde, c'était tout ce que j'avais sur le jeu, mon fric, ma skin pas encore en jeu que moi, pas skinneur, essayait vainement de faire passer, ma réputation, j'étais tout prêt à sacrifier pour voir encore et toujours Sages prospérer.

7/ Qu'est ce qui te retient de toujours jouer à ce jeu ?
Malheureusement, les études ne sont pas si simples qu'elles en ont l'air et ça fait presque deux mois que j'ai décidé de ne plus jouer pour travailler correctement.

8/ Que penses tu des nouveaux arrivants ? Aurais tu des conseils à leurs donner ?
Je ne sais pas qui sont les nouveaux arrivants, cf question ci-dessus, je n'ai pas le temps d'aller sur le forum et de les connaître.

9/ Pourrait on avoir plus d'informations sur toi irl ?
Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans, j'en aurais 16 dans quelques mois, je vis à Cagnes-sur-Mer, à 5km de Nice (06). Une région que je quitterai non sans regret si un jour je dois la quitter. Je suis en 1eS, je galère, sinon je pratique régulièrement le rugby à VII, le skate et le golf.

10/ Quelles sont les guildes que tu admires le plus ? Pourquoi ?
Il n'y a pas de guilde que j'admire / admirais particulièrement, une guilde qui marche importe plus que tout, du moment qu'on s'amuse !

11/ Quels sont les joueurs que tu admires le plus et pourquoi ?
Idem que ci-dessus, tant qu'un joueur ne se prend pas la tête, s'amuse vraiment et a un peu d'humour, c'est quelqu'un que j'admire.

12/ Il y a-t-il un moment sur so qui t'a vraiment marqué ?
La destruction de la guilde Earl, sinon je suis très peu interessé par les grandes guildes, les joueurs de grandes renommées, c'est souvent prise de tête "oh mais oui mais je t'avais dit de faire ça, tu l'as pas fait, pis nous comment on va faire pour les battre on va jamais y arriver voilà t'as foutu toute une année en l'air t'es vraiment trop con" bref vous connaissez la musique.

13/ Qu'aimerait tu changer sur SO ?
Les prises de tête, S.O. n'est qu'un jeu, le jour où l'on aura compris que personne n'est supérieur à personne, là on aura fait un grand pas en avant.

14/ Es tu marié ? Si oui, avec qui ?
Pas de mariage, célibataire (et ça marche aussi dans la vraie vie)

15/ Penses tu avoir apporté quelque chose sur ce jeu ?
J'espère avoir pu faire continuer le jeu à une petite dizaine de personnes au travers de la création de Sages.

16/ A cet instant, as tu des regrets ?
Pas tellement, j'ai jamais fait de conneries, tout comme d'acte extraordinaire. Qui ne tente rien n'a rien, ça marche dans les deux sens, positif et négatif !

17/ Que penses tu des admins sur le jeu ?
Ils font leur taff, c'est dur, c'est pas une position à envier, et encore moins à blâmer (surtout que ça ne fera jamais rien avancer de bêler des insultes le point levé)

18/ Que penses tu du staff des skins de so ?
Quelques petits problèmes d'impartialité entre les joueurs en fonction de leurs connaissance dans le staff, c'est chiant pour ceux qui ne sont pas avantagés, cool pour ceux qui le sont, mais c'est comme dans la vraie vie, y'en a qui ont des pistons, d'autres pas !

19/ Aimerais tu changer quelque chose sur so ? Si oui, qu'est ce que ce serait ?
Euh, une impression de déjà vu, vers la question 13, je me trompe ?

20/ Joues tu le classement ? Or ou réputation ?
Je n'ai jamais joué le classement, trop flemmard peut être ? Je goldais pour moi, je réputais pour moi, et le jour où j'avais mon premier million d'or et mon premier milliers de points de réputation, là j'étais auto-satisfait, et je crois pas qu'aller jusqu'au milliard d'or et à la centaine de millier de réputation m'aurait apporté beaucoup de fierté personnelle de plus

21/ Que penses tu du nouveau système de skin ?
Nous, les joueurs, voyons le système de skin côté joueurs, c'est normal, et comparé à l'ancien peut paraître moins bien, mais si l'on allait voir du côté staff, peut être serait-ce différent. Je veux dire, avant, pour débloquer une skin, c'était galère pour le joueur, et pour le mec de l'administration, avec le nouveau système, ça a aidé. Après l'administration n'avait sûrement pas prévu l'inflammation du phénomène vente de skins. En même temps, qui aurait pu prévoir une telle fureur envers des images ? Personne. Le nouveau sysyème est ainsi, y'a des plus, y'a des moins, peut être un peu plus de moins que de plus, mais revenir en arrière est impossible, trop de gens gueuleraient.

22/ Que penses tu du nouveau système d'xp ?
Je crois que j'ai arrêté le jeu à peu près au moment où le nouveau système d'xp a été instauré, je pense pas que je puisse raconter masse à ce sujet...

23/ Que penses tu du marchandage actuellement ?
C'est l'avenir, c'est le business, c'est un peu une introduction au système économique actuel, on investit, on attend, on gagne ou on perd, pis de toute façon j'aime pas l'économie.

Merci beaucoup pour ton interview Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=80052
 
Interview de Vincent alias Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Foxix alias Toretto
» Interview de Cendel alias Calibre4
» Interview de Tenebro
» Interview de Barock
» Interview de KingofpunK*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sages :: Le havre de vie :: Antre perdue-
Sauter vers: